bonjour, j'ai acheté une cuisine en décembre 2022 30/06/2023 - Installation de la cuisine sans plan de travail :Réclamations après l’installation : 1. Serrage du plafond au-dessus des meubles hauts non effectué 2. Porte manquante sous l’évier 3. Cache autour de la buse de hotte manquant 4. Panneau lave-linge de mauvaises dimensions avec joue apparente 5. Plinthe en deux morceaux au lieu d’une 6. Ouverture pour prise micro-ondes manquante17/07/2023 - Passage pour mesurer le plan de travail ( par marbrier sous traitant de mobalpa )12/10/2023 - Prise en charge et réparations de la réclamation du 30/06/2023, soit 3 mois et demi plus tard10/11/2023 - Installation du plan de travail8/12/2023 - Pose du dernier élément sur mesure, révélant des erreurs de mesure du plan de travail (rebord + profondeur) > réclamation du plan de travail10/01/2024 - Passage de Mr. Bercy (marbrier) avec conclusion sur les erreurs de montage des meubles par Mobalpa 02/02/2024 - Conclusion du passage de Mr DUlait patron de mobalpa Woluwe:1/ Il y a erreur de la part de Mobalpa dans le montage par l'installateur qui a conduit à une erreur de mesure de plan de travail.2/ Refus d'une compensation financière que nous avons proposée.3/ Proposition d'une compensation matérielle à savoir un meuble (pas de prix donné, pas de taille donnée, pas de détails).4/ En conclusion, deux possibilités s’offrent à nous : refaire l’entièreté du plan de travail côté taque de gaz pour avoir le résultat souhaité avec les mesures correctes.accepter uniquement le changement de la petite pièce du plan de travail, donc accepter un design qui ne correspond pas au plan signé en échange d’une compensation matérielle.17/02/2024 - après avoir accepté l’option 2 visite chez Mobalpa pour la conception du meuble de dédommagement, durant 1h. Conception envoyée le jour même. Attente du retour de mobalpa.23/02/2024 - E-mail de notre part pour connaître le retour pour la conception du meuble de dédommagement.27/02/2024 - Relance d’un mail pour connaître le retour pour la conception du meuble de dédommagement.5/03/2024 réponse email du patron exclut toute compensation et responsabilité dans les défauts de notre cuisine.Nous soulignons également que ces échanges nous ont fait perdre du temps, passant de nombreuses heures à discuter de ces problèmes.Malgré nos tentatives de résoudre ces problèmes à l’amiable , nous ne pouvons accepter un design non conforme sans compensation, alors que les erreurs sont imputables à Mobalpa.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder sans délais à une réponse favorable en me tenant informé de vos intentionsMerci