Retour

Débitée une première fois pour l’hotel et somme bloquée depuis une semaine

Closed Publique

Hôtel Hilton Den Haag

Introduire une plainte

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Hôtel Hilton Den Haag

05-06-2023

Bonjour. J’ai séjourner le week end du 27 au 28 mai à l’hôtel hilton a Den Haag, j’ai réserver via booking mais n’ai rien payer, arriver sur place ma carte de débit normal ne passe pas chez eux on me demande donc une carte de crédit, je mets le solde de la chambre jusque là tout est ok ils bloquent la somme dans la soirée je commande un repas dans la chambre et ils me disent que cela sera décompter au moment du chek out.Seulement, là bas personne ne parlant français on essaie de comprendre tant bien que mal, elle valide la somme de ma carte de crédit et c’est ok on s’en vas le lendemain surprise en ouvrant mon compte, ils m’ont décompter la chambre + le repas c’est toujours ok payer et partis de mon compte mais je me retrouve toujours avec un montant sous réserve pour eux qu’ils n’ont pas l’air de vouloir libérer depuis une semaine passer. J’essaie de communiquer avec eux, seulement ils ne parlent pas français, et moi pas le néerlandais .. J’ai une somme de 350 euros bloquer inutile de vous dire les conséquences je penses ..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme