Bonjour,Je m’appelle Lionel Callewaert, affilié CSC (malheureusement..)registre national : 93.12.20-265.08Je me vois obligé d'en arriver à contacter test achat pour régler des problèmes avec mon syndicat (CSC).J'explique ma situation (très simple en soit) :J'effectue un changement d'adresse de Bruxelles vers la Flandre en septembre 2023.Suite à cela j’introduis le 10/10, un document C1 attestant de ma nouvelle situation. Ainsi que mon inscription au Vdab et Actiris.Je ne suis pas demandeur d'emploi mais bon..J'ai suis en droit de toucher des allocations des arts depuis Mai 2023 (une décision validée par l'ONEM).Il se trouve que la CSC ne nous aide pas du tout... ils sont même un frein.Leur ligne téléphonique raccroche automatiquement, impossible d'avoir une personne en ligne. Aucune réponse au mail en presque un moi.Cela à même duré plusieurs mois par le passé.. d’où ma crainte actuelle..Mon dossier étant complètement en ordre.Cette situation peut être réglée en un seul clic.Si un peu de respect envers leurs affiliés existait encore.Que quelqu’un les obliges à bouger svp ...Ils ne veulent juste pas travailler...Mais nous les affiliés en subissons les dégâts collatéraux.Pour un service payant, c'est inadmissible.Que l'ont puisse avoir au moins un contact, par téléphone. Une réponse par mail...Merci d'avance.Bonne journéeLionel Callewaert