Retour

Déconnexions intempestives répétées

Closed Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Zuny

20-10-2023

Bonjour,Voici 2 ans que je suis chez ce FAI, jusqu'ici presque rien à redire. Mais voici 1,5 mois, j'ai fréquemment (presque tous les jours) des coupures internet plus ou moins longues. Le problème est que j'en ai besoin et que la société ne communique rien sur des maintenances éventuelles et ne réponds qu'à moitié quand je m'adresse à eux (via leur canal Whatsapp). Il s'excusent toujours d'une panne occasionnelle... Alors que c'est trop régulier pour être une panne occasionnelle... J'aimerais savoir quelles sont leurs obligations envers leurs clients de maintenir une certaine qualité dans leur service (càd avoir une connexion ininterrompue) ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme