Bonjour, voici en gros le pourquoi de ma plainte.Le 20/07 nous sommes sur le lieux de notre réservation Airbnb. Suite à un problème de clés, la réservation est annulée. Il est 17h, nous sommes dans une ville que nous ne connaissons pas, sans logement, avec un enfant de 3 ans.Une correspondante airbnb a essayé de nous aider à trouver un logement jusqu’à ce qu’elle ait fini sa journée à 18h. Dès cet instant, nous avons été livrés à nous-même sans qu’Airbnb ne fasse plus rien pour nous. Ils sont revenus vers nous 48h plus tard.Nous avons bien récupéré la somme payée pour le logement initial mais il se trouve néanmoins que l’hôtel et les repas nous sont revenus à un total bien plus élevé que ce que nous pouvions dépenser pour ce séjour.Nous avons tant bien que mal contacté Airbnb afin de récupérer la différence entre ce que nous devions dépenser initialement et ce que nous avions dépenser réellement.Ils nous disent d'abord qu'ils vont nous rembourser 50% des 3 nuits d'hôtel. A nos yeux c'est complètement insuffisant.En plus de la somme imprévue (hôtel, restaurants obligatoires matin-midi-soir), cette situation a été d'un grand inconfort avec un enfant de 3 ans!Des réponses différentes de collaborateurs différents (qui ne suivent pas le dossier) se sont ensuite enchaînées et ils nous donnent maintenant un coupon de 110€ (montant qui ne correspond à rien) à utiliser CHEZ Airbnb avant le 1/08/2020.Nous trouvons cela scandaleux et souhaitons introduire une plainte. Nous le faisons via Test Achat car il est extrêmement difficile de contacter correctement Airbnb.Un tout grand merci,Bien à vous,Sophie Petithan