Bonjour,
Je vous contacte concernant ma chaudière qui, 4 ans plus tard, continue à présenter des problèmes de chauffage.
Voici les détails de la chaudière:
Marque: Junkers
Modèle: CerapurSmart TOP 22/28-3CE ZWB
Type d'appareil: ZWB28-3CE23S3600
Numéro usine: 8290
FD: 854
Numéro de série: 007207
Numéro de commande: 7736900206
L'histoire démarre le 26/04/2020 avec l'installation de la chaudière par la société ElectricChauf qui m'a arnaqué en me vendant une chaudière produite en 2018.
Alors qu'on a jamais eu de soucis au niveau de l'eau chaude sanitaire, on a dû faire face à une multitude de problèmes au niveau du chauffage.
Vos techniciens se sont présentés 4 fois chez moi durant la période de garantie, durant laquelle ils ont changé plusieurs pièces comme la vanne à trois voies, le circuit imprimé, etc.
Quatre ans plus tard, la chaudière continue à présenter des problèmes de chauffage, même si vos propres techniciens ont dû intervenir tant de fois, ce qui prouve qu'il s'agît d'un défaut d'usine.
En ce moment, on se trouve dans une maison froide.
J'ai contacté mon installateur pour lui faire part de la situation mais il refuse de s'occuper de l'affaire gratuitement.
Je demande un remplacement de la chaudière à vos frais.
Je vous joins en annexe la facture de l'installation.
Les coordonnées de mon installateur:
ElectricChauf.be
Avenue Edouard Benes 101, 1082 Bruxelles
0484 79 59 70
electricchauf@gmail.com
TVA : 0808 619 615
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.