Madame, Monsieur,
Durant la semaine du 09 septembre, vous avez installé 10 panneaux photovoltaïques chez moi.
Cependant, deux jours après, j'ai constaté que l'installation était incomplète et que plusieurs choses restaient inachevées comme la mise à la terre des panneaux sur le toit et l'installation du compteur des certificats verts qui m'avaient été facturé.
Pendant cette période, je vous ai contacté à plusieurs reprises et vous m'avez confirmé que vous alliez revenir pour terminer l'installation, mais à chaque fois, le jour de la visite, vous ne vous êtes pas présenté sans me prévenir, me faisant perdre mon temps et d'argent.
Selon la facture que j'ai entièrement payée (malheureusement, car maintenant vous n'avez manifestement aucune motivation pour revenir et terminer le travail), vous étiez également censé prendre les contacts nécessaires avec les autorités afin de faire certifier l'installation, ce que vous n'avez pas fait puisque vous n'avez même pas installé le compteur pour les certificats verts, ce qui signifie que ma production d'énergie jusqu'à présent n'est pas comptabilisée, ce qui entraîne une perte financière.
Puisque vous n'avez pas rempli vos obligations jusqu'à aujourd'hui, et que vous n'avez démontré aucune fiabilité ou compétence particulière pour achever le travail de manière
professionnelle, je demande un remboursement de 15% du coût total de la facture afin que je puisse contacter quelqu'un d'autre pour installer le compteur de certificats verts et faire tout le travail nécessaire pour finaliser l'installation et la faire certifier.
Annexes:
- Copie facture