Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre demande.
Nous comprenons votre position, toutefois, comme mentionné dans nos conditions générales de vente disponibles sur notre site (s:www.extrashop.be/fr/conditions-de-vente/), certains produits ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement, même dans le cadre du droit de rétractation.
Plus précisément, il est indiqué :
“Produits scellés ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (ex. : cosmétiques, produits d’entretien, planche de WC, sous-vêtements, etc.)”
Dans ce cas, le produit acheté (L’Oréal Excellence Crème) entre bien dans cette catégorie de produits cosmétiques scellés, ce qui explique pourquoi nous n’avons pas pu accepter le retour, même si l’emballage est intact.
Nous regrettons que cette règle n’ait pas été clairement perçue en magasin, et nous allons transmettre votre remarque à nos équipes pour améliorer la communication à ce sujet.
Nous espérons avoir répondu clairement à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question.
L’équipe eXtra Shop
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be namens plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be
Datum: woensdag, 9 april 2025 om 19:15
Aan: Extra Shop Info info@extrashop.be
Onderwerp: Défaut de remboursement après 2 jours d'achat