Cher Monsieur Goffin,Nous vous remercions pour votre message mais nous devons malheureusement répéter ce dont nous avons discuté à plusieurs reprises dans le passé.Malheureusement, la garantie légale sur votre voiture est terminée et vous souhaitez utiliser la garantie commerciale offerte sur votre véhicule. Pour y prétendre, vous devez respecter les intervalles d'entretien, ce qui n'est pas le cas, comme vous le soulignez vous-meme.Sur cette base, le constructeur refuse la réparation sous garantie.Tout défaut d'entretien peut entraa®ner une défaillance du moteur, il n'est donc pas exclu qu'il y ait eu un lien.Nous vous avons proposé d'approfondir notre enquete de réparation sous garantie à la suite de votre plainte afin que nous puissions la soumettre au constructeur, mais vous aviez entre-temps déjà accepté une réparation payante auprès du garage, et nous avons donc da» clôturer votre demande.Nous devons donc clore définitivement votre dossier.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Service clientèle de Hyundaipril 2024 16:44r d'usine - (CPTBE01999550-89)