Bonjour,Après plusieurs relances par email et n'ayant pas de retour de maison Baijot j'introduis cette plainte concernant des défauts présents sur un bien achetée au mois de Juillet 2022 Clé sur porte et pour lequel le notaire de maison baijot nous a clairement indiqué qu'on a droit à une garantie totale en cas de défauts rencontrés pendant une période de maximum 1 an.Ci dessous les défauts :1) Escalier qui se décolle alors qu'il est neuf2)Traces d'humidité au plafond. Maison Baijot a envoyé quelqu'un qui a fait des trous dans le mur du plafond et n'a trouvé aucun liquide. Les trous sont toujours là et n'ont pas été rebouchés.3) Cuisine: l'ampoule du four n'est plus fonctionnel4) Pas de clé du garage : la maison a été vendue sans clé pour la porte de garage. Nous l'avons signalé et maison Baijot l'a reconnu mais n'a jamais envoyé quelqu'un pour résoudre le problème5) Des traces de fissures dans toute la maison et certains sont assez grandes (plus de 5mm de largeur). Maison Baijot indique que c'est normal mais nous pensons que non. ( elles sont visible ici idem pour le photos du point 2: https://www.dropbox.com/sh/8w2ld8agonijjts/AAAaMUUW_trrpHHTghwU2P9Ua?dl=0)6) La lunette des toilettes (à l'étage) ne tient plus en place. Elle doit être revissée mais il faut le matériel adéquat pour le faire.Je souhaiterai le plus rapidement possible une résolution des différents points remontés conformément à la garantie indiquée durant la signature de l'acte notarial.Merci d'avance,Cordialement,