Bonjour,J'ai effectué une liste de naissance au magasin La Folie du bébé à Auvelais dont l'achat d'une poussette de la marque Quax Avenue en mars 2020 pour la naissance de notre fille prévue le 09/04/2020.Le 3/09/2020, nous avons un soucis avec notre poussette, nous allons en magasin pour faire constater le soucis de roue, étant mal reçue en magasin, j'envoie ce mail directement à la directrice madame Busa:Bonjour madame Busa,Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie par mail notre soucis concernant notre poussette QUAX.Nous l'avons depuis à peine 5 mois car notre fille est née en avril et nous l'avons utilisée seulement depuis mai. Hier en allant rechercher notre fille, la roue avant de la poussette est complètement partie en plein milieu de la rue que nous étions en train de traverser. Nous avons basculé et heureusement mon mari a pu rattraper la poussette et a empêché que notre fille bascule au sol.Ensuite impossible de remettre la roue car elle ne tenait plus, la tige en fer à l'intérieur et le système à l'intérieur de la poussette semble être détérioré. Du coup, impossible de pouvoir utiliser la poussette et je vous avoue que c'était assez périlleux de retourner chez nous à pied avec une roue en moins.Nous avons essayé de la refixer sans succès. Je vous avoue que nous avons perdu confiance en la marque QUAX, nous l'avions choisie car nous étions convaincu par sa solidité et sa robustesse et par la fait que c'était une marque allemande mais nous avons peur que la qualité ne soit finalement pas à la hauteur de nos attentes et surtout que l'aspect sécurité ne soit plus du tout garanti. Nous voudrions qu'on nous propose une solution qui pourra nous redonner confiance car effectuant de longues balades à pieds, je ne nous vois pas avec une poussette qui pourrait nous lâcher dans encore quelques mois. Nous avions choisi QUAX en pensant qu'on investissait pour quelques années et éventuellement un 2e enfant mais nous en sommes très déçus.De plus comme déjà expliqué par téléphone, l'accueil de votre collègue d'Auvelais a été tout sauf commerciale et je déplore sincèrement son manque d'empathie et sa froideur face à mes inquiétudes concernant la situation.Je vois joins la photo de la roue en question,Cordialement, AD Suite à mon mail, madame Busa contacte la marque et effectue un remplacement de la roue défectueuse mais le problème persiste et ce 2/11/2020, je renvoie un mail (avec photos) du problème:Bonjour madame,Je reviens à nouveau vers vous car la roue de notre poussette a complètement cassée et notre poussette est à nouveau inutilisable (voir photo fissure de la roue), je me permets de vous demander une solution rapide car avec ce confinement, nos petites balades en poussette sont la seule chose qui nous permettent de respirer un peu et de sortir prendre l'air et là nous sommes bloqués. Concernant notre poussette, nous aimerions un remplacement ou un remboursement car nous ne nous sentons plus du tout en confiance par rapport à la marque, surtout que nous avions prévus de la garder pour un 2e bébé et là sincèrement si elle ne tient même pas plus de 6 mois sans que la roue casse, je ne me vois pas la garder à long terme et à un tel prix, j'estime que la poussette doit tenir au moins plusieurs années. J'espère avoir un retour rapide de votre part,Merci à vous,ADJe reçois hier le 05/11/2020, un mail du SAV me demandant des photos supplémentaires, j'envoie ce jour un mail avec des photos et je demande le remboursement de la poussette car je ne souhaite pas un remplacement car il s'agit d'un défaut de fabrication selon moi vu que le problème est persistant et je n'ai plus confiance en la marque, j'aimerais donc un remboursement, je crains que mon bébé bascule à nouveau et j'ai payé 799€ cette poussette, ce n'est pas pour qu'elle me lâche chaque 2 mois.La loi sur la garantie légale doit être appliquée dans ce cas et je suis en droit d'estimer un remboursement vu que le problème est persistant, nous comprenons tout à fait que le problème vient de la marque mais ce n'est pas à nous en tant qu'acheteur de nous retourner vers la marque. Nous sommes d'accord d'accepter un bon à valoir dans votre magasin également sur le prix d'achat de notre poussette mais nous refusons un remplacement Quax car nous n'avons plus du tout confiance en la marque et en tant que commerçant si vous rencontrez des soucis avec eux comme madame Sandra Busa m'a communiqué au téléphone, c'est à vous de ne plus vendre cette marque mais ce n'est pas à nous en tant que client consommateur d'en payer les frais.J'espère que nous trouverons une solution car en attendant nous nous retrouvons sans poussette et c'est problématique pour nous.Merci pour votre compréhension.AD