Retour

défaut sur installation et produit

En cours de traitement Publique

la passion des flammes

Introduire une plainte

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. L.

A l'encontre de: la passion des flammes

02-10-2025

Bonjour, 2 semaines avant le rdv pour l'installation. Ils m'appellent en disant qu'ils doivent rajouter un supplément de 300€ si non, ils ne savent pas installer, donc bras dans le dos, si on dit non, on n’a pas de feu. Donc on dit oui, puis en fait, c'était 300HTVA donc au final on a du payé quasi 500 de supplément alors que ce n’était pas ce qui était convenu. Puis, même pas 24h avant le jour de l'installation, on m'appelle en disant qu’ils ne savent pas venir à cause du temps, puis je regarde la météo, ils n’annonçaient même pas de pluie du tout, donc je leur dis qu'ils doivent venir, surtout que j'avais du coup posé un congé, mais ils s'en foutent royal, et pour notre projet, ils ont du louer un échafaudage, et je suis certaine qu'en fait, ils s'y étaient pris trop tard et donc ils ne l’avaient pas et savaient pas assurer le chantier. Le jour où ils devaient être là, ils me rappellent en disant que voilà, ils étaient soi-disant désolés, et qu’ils ne savaient pas qu'il allait faire beau et que donc, ils avaient prévu un autre chantier, car chez nous, ils devaient ouvrir la toiture pour changer la cheminée et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque s'il pleuvait. Une dame du planning me dit après, on viendra tel jour, sauf que ce jour-là, pluie d'annoncer, et elle me dit "quoi qu'il arrive on assure votre chantier". Mais alors pourquoi ne pas assurer le jour de base, fin je m'énerve vraiment fort, car on nous prend pour des cons et que du coup, j'ai du poser 2j le jour où ils viennent, il pleut, le toit est ouvert, ils marchaient sur les murs, le gars pas à l'aise sur l'échafaudage et tout, fin, ils respectaient pas du tout la maison, je dis rien, mais je note tout. Puis, ils mettent le poele, et là, on a une soufflerie, et, il y a le câble mais pas la prise Ils disent que c'est à nous de la mettre, mais niveau garantie, c'est à eux de s'assurer que tout fonctionne. Donc, on ne paie pas le solde, surtout que quand ils l'avaient installé, ils l'ont allumé, et un truc de peinture noir est parti donc on a de nouveau du râler, donc ils sont venu mettre la prise, vous verriez à quoi ca ressemble c'est affolant ! Ils ont juste remis un coup de bombe sur le feu pour masque l'éclat. Puis, on leur avait dit que le truc dehors à la cheminée faisait beaucoup de bruit, et en plus, il y avait des coulées le long du tube, la raison déjà de base, pour laquelle nous avait décidé de changer le poêle en achetant la maison et que tout soit clean, car on avait peur avec un feu de cheminée. Ils reviennent, et ils changent le chapeau au-dessus, et aujourd'hui 01/10/2025, on veut le rallumer et ca coule sur le tube et en plus, on a l'impression que ca crame dedans...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme