Retour

Défaut véhicule neuf

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. B.

A l'encontre de: HYUNDAI

07-10-2025

Bonjour, mon véhicule neuf présentait plusieurs défaut lors de sa livraison J’ai dû faire appel à un expert automobile pour peut être faire corriger le plus gros d’entre eux ( coup sur le par choc arrière ) Entre le par choc avant et le capot, un joint est présent, mais celui ci ressort du coter droit, et on peu voir que ce n’est pas symétrique, le garage admet que c’est un défaut d’usine, et ne sais rien faire Je n’est ni droit à une correction de ce défaut, ni à une compensation, je ne sais donc pas quoi faire C’est un défaut esthétique assez important, sur un véhicule neuf, je penses avoir droit à une compensation si celui ci ne peu être corrigé

Messages (1)

HYUNDAI

A l'encontre de: J. B.

07-10-2025

Bonjour Le client doit en discuter avec son distributeur MG et trouver une solution. Il est sont point de contact à tout moment et prendra la décision nécessaire en fonction de la nature de ce qu'il constate. Cordialement. Jan Van: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 7/10/2025 13:01 Aan: service@hyundai.be Onderwerp: Défaut véhicule neuf ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 07 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme