Retour

Défaut vêtement

Closed Publique

GERMAINE COLLARD

Entreprise inactive

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

12-09-2023

Bonjour,Un vêtement acheté dans la magasin Germaine Collard de Beaufays a fortement rétréci au lavage et il est bon à jeter à la poubelle sans avoir jamais été porté.Quand on signale le problème au magasin, la gérante et une vendeuse se permettent de traiter les clients fidèles depuis de nombreuses années de menteurs et refusent de rembourser le vêtement.De plus, ils vendent leurs vêtements beaucoup plus chers que sur des sites internet bien connus comme Zalando.Etant donné que le vêtement est bon à jeter à la poubelle, un remboursement intégral du prix payé est demandé.Bien à vous

Messages (8)

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

23-09-2023

Bonjour,Le magasin n'a toujours pas remboursé le vêtement présentant un défaut.Or, le vêtement a été rendu au magasin et n'est plus en ma possession.Si le magasin ne rembourse pas rapidement le vêtement, le dossier va être transféré aux avocats de Test Achat.Bien à vous

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

03-10-2023

dossier transféré au service juridique

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

23-10-2023

Le magasin n'a toujours pas remboursé le vêtement alors que le vêtement est leur possession depuis 2 mois. Dossier toujours en cours de traitement dans le service juridique de Test-Achat.

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

05-11-2023

Bonjour,Le magasin m'a téléphoné le 31/10 pour dire que j'allais recevoir un bon à valoir en raison du défaut de rétrécissement du vêtement.Ensuite, le 3/11 est revenu sur sa parole et m'a dit que je ne recevrai pas le bon à valoir.Or le vêtement est en leur possession et j'ai donc donné 75€ au magasin pour n'obtenir rien du tout en retour.Il s'agit de vol.Bien à vous

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

29-11-2023

Le magasin refuse toujours de rembourser le vêtement défectueux qui leur a été restitué.C'est du vol.

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

22-12-2023

Toujours en attente du remboursement de Germaine Collard Beaufays.Magasin très malhonnête à éviter absolument.

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

23-01-2024

Bonjour,Le magasin Germaine Collard de Beaufays m'a demandé de lui ramener le vêtement défectueux au mois d'août 2023 dans le but de me faire un remboursement étant donné que le vêtement est défectueux. Nous sommes fin janvier et le remboursement n'a toujours pas été fait alors que le vêtement est toujours en possession du magasin.Silence radio de la part de ce magasin ...J'ai donc payé 75€ pour n'avoir rien du tout en retour.C'est du vol.Une plainte va être déposée.Bien à vous

Y. C.

A l'encontre de: GERMAINE COLLARD

25-01-2024

Bonjour,Nathalie, la gérante du magasin de Beaufays, n'a jamais répondu à cette plainte.Or, elle m'a encore téléphoné hier pour me dire que le vêtement est bien défectueux et que je devra être remboursée.Je ne comprends donc pas pourquoi la direction ne fait rien ?????Si la promesse ne me rembourser ce vêtement qui est bon à jeter à la poubelle (vêtements forts chers dans ce magasin mais pas de bonne qualité) n'est pas tenue, il est bien évident que je ne ferai plus aucun achat chez Germaine Collard et que j'arrêterai de le recommander à mon entourage.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme