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Défauts dans le fauteuil commandé

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

05-01-2023

Bonjour,Nous avons commandé un fauteuil le 11/04/22 chez vastiau Godeau . Le vendeur nous a conseillé un tissu plus robuste car nous avions signalé avoir des animaux . Donc supplément d’un peu près 500€. Nous lui faisons confiance et prenons ce supplément. Celui-ci devait être livré mi août . Et après plusieurs appels, un employé m’a dit au téléphone fin octobre que notre fauteuil en fait n’était toujours pas fabriqué. Après des semaines sans nouvelles j’ai demandé d’être remboursée de mon acompte (versé en avril de 700€) ils n’ont pas voulu et ont finalement livré le fauteuil le 16/12/22. Une fois livré et installé par leurs soins, on a découvert des défauts fort visibles, des griffes dans le cuir , le cuir hyper fragile alors qu’ils nous ont vendu ce tissu comme étant très solide, une des assises du fauteuil est plus haute que le restant. On a envoyé un mail sans réponse, je me suis rendue sur place en disant qu’on réclamait un remboursement et un retour car il y avait trop de défauts. Le vendeur m’a répondu : « si tout le monde faisait comme vous, nous nous en sortirons plus. En plus nous vendons des fauteuils beaucoup plus chers donc les clients qui paient un fauteuil à 8.000€ ont plus de légitimité à se plaindre pour des défauts. Le fauteuil que vous avez correspond à la qualité choisie. » Après ça je réponds que même chez IKEA , nous n’avons pas de défaut pareils et qu’ils doivent faire quelque chose et ne peuvent pas laisser leur clients dans une telle situation. Ils m’ont répondu ne rien savoir faire. Nous avons payé plus de 2.000€ ce fauteuil, ils nous ont vendu de la qualité et nous n’avons rien de tout ça . Donc nous souhaitons un retour et remboursement intégral.


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