Plainte

P. M.

A l'encontre de: Chateau d'Ax

11-08-2023

Bonjour,Nous avons reçu notre salon le 19-04-2023 et après 15 jours il y a des soucis.1-depuis le premier jour le relax ne se remet pas correctement et le livreur m'a dit de le pousser avec mes pieds en me relevant mais ses impossible, je dois le faire avec mes mains.2- la densité de 38kg n'a pas été respectée dans celui de 2 places, quand je m'assoie légèrement sur le bord je ressens le bois. Pourtant je ne suis pas épaisse.3-la couleur des appuis tête (2places) n'est pas la même que le salon en lui-même.Et comme vous pouvez voir sur les photos il y a des soucis de décalage même quand le relax est remis correctement, la matière se déforme déjà comme si on l'avait depuis des mois et les coutures ne sont pas droites.Je vous préviens que je ne souhaite pas qu'on vienne rajouter du mousse puisque j'ai déjà eu ce problème là et ça n'a pas arrangé la situation.Juste pour infos nous sommes sûr d'avoir normalement passer commande pour du cuir puisque j'avais même pris en photo le modèle qui est en exposition, et que le vendeur nous a dit et ben se sera le même que vous aurez . Donc il y a eu vraiment une mal donné quelque part !!! Nous avons commander au mois de janvier pendant les soldes et nous sommes sur que nous avions choisi un cuir puisque j’avais même pris en photo avec mon gsm le modèle exposé et que le vendeur m’a même dit et ben vous aurez le même malheureusement on a pas fait attention sur le bon de commande qu’il était mit en tissus ,on a fait confiance au vendeur Étant donné qu’on venait de se débarrasser de notre ancien salon qui était en tissus donc ont était sur de ne plus vouloir un autre en tissus Si ont aurais su on aurait été commander dans un autre magasin Soit disant un magasin de grande marque plus jamais la

Messages (1)

Chateau d'Ax

A l'encontre de: P. M.

13-09-2023

Plainte - Défauts - (CPTBE01853293-11)Bonjour,Nous ne retrouvons pas ce dossier dans notre système informatique , nous avons un dossier au nom de MAES mais qui ne correspond pas à la plainte car ce client n'a pas de problème signalé ni au nr de client 4464284 qui ne correspond pas à nos numéros de bons de commandes donc merci de nous informer du bon numéro de commande de votre cliente afin de pouvoir l'aider plus avant.Salutations,NathalieChateau d'Ax Belgiquest 21, 2023 11:05 AMéfauts - (CPTBE01853293-11)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme