Bonjour,Nous avons reçu notre salon le 19-04-2023 et après 15 jours il y a des soucis.1-depuis le premier jour le relax ne se remet pas correctement et le livreur m'a dit de le pousser avec mes pieds en me relevant mais ses impossible, je dois le faire avec mes mains.2- la densité de 38kg n'a pas été respectée dans celui de 2 places, quand je m'assoie légèrement sur le bord je ressens le bois. Pourtant je ne suis pas épaisse.3-la couleur des appuis tête (2places) n'est pas la même que le salon en lui-même.Et comme vous pouvez voir sur les photos il y a des soucis de décalage même quand le relax est remis correctement, la matière se déforme déjà comme si on l'avait depuis des mois et les coutures ne sont pas droites.Je vous préviens que je ne souhaite pas qu'on vienne rajouter du mousse puisque j'ai déjà eu ce problème là et ça n'a pas arrangé la situation.Juste pour infos nous sommes sûr d'avoir normalement passer commande pour du cuir puisque j'avais même pris en photo le modèle qui est en exposition, et que le vendeur nous a dit et ben se sera le même que vous aurez . Donc il y a eu vraiment une mal donné quelque part !!! Nous avons commander au mois de janvier pendant les soldes et nous sommes sur que nous avions choisi un cuir puisque j’avais même pris en photo avec mon gsm le modèle exposé et que le vendeur m’a même dit et ben vous aurez le même malheureusement on a pas fait attention sur le bon de commande qu’il était mit en tissus ,on a fait confiance au vendeur Étant donné qu’on venait de se débarrasser de notre ancien salon qui était en tissus donc ont était sur de ne plus vouloir un autre en tissus Si ont aurais su on aurait été commander dans un autre magasin Soit disant un magasin de grande marque plus jamais la