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dégats lors de 2 interventions

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Plainte

V. Q.

A l'encontre de: Beko

16-01-2024

Bonjour, mes parents ont acheté un nouveau lave vaisselle fin mai 2021. Après 1 ans , les ennuis ont commencés. Plus d'une dizaine d'interventions ont été faites par le service réparation (RP-service.be) .e-mail: depannage@rp-service.be Tel: 064/330.835 Lors d'une intervention , le technicien à abimé une porte de frigo. (frigo bosch taulé style année 60 KDL1959/52)Une nouvelle porte devait être commandée mais il parait maintenant qu'il n'est plus possible d'avoir cette pièce. Alors que cela fait des mois qu'il nous disaient qu'elle était commandée mais que depuis le covid, il est compliqué d'avoir des pièces .Entre temps, ce lave vaisselle tombe en panne régulièrement. Ils le reprennent parfois pendant des semaines (plus d'un mois) et ne savent pas dire quel était la panne quand ils le ramènent.Au mois d'octobre 2023 (10 oct 23), le lave-vaisselle a été finalement remplacé. Après quelques coups de fils chez Beko pour leur dire notre mécontentement et même quelques interventions auprés de Beko du patron du magasin dans lequel mes parents ont acheté l'appareil.Ce monsieur est intervenu en notre faveur à plusieurs reprises, il a toujours été présent et reste attentif à la situation.Lorsqu'ils sont venu livrer le lave vaisselle de remplacement, ils ont cassé une marche de l'escalier dans l'entrée ( escalier en pierre).C'est vraiment la poisse avec cette histoire. Sans parler des pannes incessantes, des mois sans appareil, devoir régulièrement vider et nettoyer une machine pleine de vaisselle sale..... Enfin.....maintenant ca semble réglé mais reste les dégats. Pour la porte du frigo, plus rien ne bouge, puisqu'ils ne sauraient plus avoir de porte. mais vu qu'elle est taulée, une réparation est possible. il est tout à fait possible de la faire repeindre.Pour la marche de l'escalier, c'est GLS qui à a effectué la livraison, les livreurs ne parlaient pas un mot de français, impossible de discuter avec eux ou faire un constat. Mon papa a contacté Beko (qui a décidé de remplacer le lave vaisselle), ils contestent l'incident.Ils ont répondu qu'ils leur étaient impossible d'identifier les livreurs, que ma maman aurait du les prendre en photo près des dégats. on se retrouve de nouveau le bec dans l'eau !Pour la porte de frigo abimée, c'est RP service qui est responsable .Pour la marche, c'est beko (Technical@beko.com dossier 744929)mais ils ne veulent pas reconnaitre les faits. Que faire ? Avez vous les moyens de nous aider ?Merci En attendant de vos nouvelles......


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