Retour

Dégradation de la rénovation de la toiture

En cours de traitement Publique

Docteur Habitat

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Docteur Habitat

14-10-2025

Monsieur Van Been, En date du 19 mars 2024, votre entreprise à effectué la rénovation de notre toiture en utilisant notamment une résine dont la garantie est de 10 ans. Selon vous la marque du produite est Technichem. Je constate toutefois que celui-ci est déjà en train de se détériorer. Vous avez directement proposé de remettre une couche en disant que vous avez eu d'autres chantier qui avaient le même problème. Depuis l'appel du 2 octobre, je n'ai pas de nouvelles et je tombe systématiquement sur votre boîte vocale. Je vois que les sms sont lus mais aucun retour d'appel. C’est pourquoi je demande l'aide de Test-Achat pour arriver à une solution. Cordialement, E S

Messages (2)

Docteur Habitat

A l'encontre de: E. S.

14-10-2025

Je suis partie en vacances et pour ça, que vous arrivez pas ma voir sur mon gsm. Dès en arrivant à partir du vingt-quatre, vous pouvez me contacter ou je vous contacte à ma rentrer. Merci Le mar. 14 oct. 2025, 19:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

E. S.

A l'encontre de: Docteur Habitat

15-10-2025

Dommage que vous n'avez pas de message d'absence. Je vous recontacte le 24 octobre. Bonne vacances


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme