Retour

Délai énorme pour réparation frigo

Closed Publique

Plainte

M. O.

A l'encontre de: LG-PRODUCTS

29-05-2024

Bonjour,mon réfrigérateur LG a un gros soucis depuis le 17 mai. Il bippe sans arrêt et la température interne n'est pas correctement gérée.J'ai contacté le vendeur qui a ouvert un dossier chez LG.J'ai été contacté par LG le 21 mai et ils m'ont fixé un rdv le 3 juin! puis sur mon insistance, celui ci a été avancé au 30 mai.Aujourd'hui, ils annulent ce rdv car le réparateur est malade et le nouveau rdv est fixé au 6 juin.Cela signifie que, au minimum, j'aurais attendu 3 semaines avant d'avoir un frigo en état de marche.Il est très difficile de vivre au quotidien sans frigo, d'autant plus avec un bip continu dans une pièce de vie.Je souhaite avoir une réparation dans les plus bref délais ou une solution rapide pour supprimer le bip du frigo.

Messages (1)

M. O.

A l'encontre de: LG-PRODUCTS

18-07-2024

Bonjour, des réparateurs sont venus pour mon frigo le 6 juin, le 24 juin et le 18 juillet. C'était à chaque fois une personne différente et qui ne parlait pas bien le français. Cela m a obligé à être présente ces jours là et cela fait maintenant plus de 2 mois que je vis avec un frigo défaillant. Ils ont changés plusieurs pièces mais le problème de sonnerie reste présent et le froid est aléatoire. Je vous demande maintenant de procéder ai remplacement de mon frigo ou à son remboursement que je puisseen acheter un nouveau. Si 3 techniciens n'ont pas trouvés l'origine de la panne, je ne vois pas ce qu'un 4eme fera de plus. Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme