Bonjour,j'ai commandé l'installation d'une pompe à chaleur (PAC) en novembre 2022. Vu le problème des délais de livraison, j'ai accepté au printemps 2023 de changer la puissance de la PAC pour permettre une disponibilité et installation plus rapide. La première date d'installation communiquée verbalement n'a pas été respectée.Une deuxième date d'installation au 4/7/2023 m'est alors communiquée par écrit, avec un devis adapté à la puissance de la PAC et une facture d'acompte payée rapidement.Le jour annoncé, personne et aucune information que ce soit par mail, SMS ou téléphone !S'ensuit divers échanges par mail ou par téléphone pour définir une nouvelle date d'installation mais à ce jour et malgré une dernière promesse de l'entreprise, aucune date ne m'a été communiquée pour l'installation de la PAC.La commande passée depuis presque un an a comme but évident de permettre le chauffage pour automne-hiver 2023-2024. Aussi, je vous met en demeure de faire le nécessaire pour l'installation, mise en service et programmation fine de la régulation avant le 20 octobre 2023 au plus tard. Passé ce délai, je verrai avec le service de protection juridique tous les moyens disponibles.En espérant un traitement professionnel et adapté de cette plainte,Meilleures salutations,ThTLimelette