Bonjour, J'ai commandé un produit sur un site français (lance-pierres.fr) qui ne m'a pas informé des délais de livraison, ni que la livraison partirait de Chine et non de leur stock. Les liens de suivi indiquent que le produit va d'un service à l'autre sans quitter le territoire chinois, pour une commande passée le 12 novembre. Le site ne répond pas à mon courriel. Je souhaite une annulation de la commande et le remboursement du paiement. Pouvez-vous m'aider? https://emea01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Flance-pierres.fr%2F_t%2Fc%2FA1020004-1798AC36C2AB3357-51FF1125%3Fl%3DAAAfgL%252BRf4QdMxD0tXKslOJsTw7pnzkG7tIHFUvxkCxw5zJyOGsS3ywbTw6QQ5NDuLYBgls7zgojnyEADZrWCmRhd29UP0FyL6lqOyfcjtsH%252FGT9Wyz60T1i4w7%252BUhF%252B24GMH9LKgaa3qEnnRCAyAGx9VyGIZNLOEAyMuTnIkCl2lZmvZxLoWDKijZV5XYKhkp3dnvzmUBzZwfTppklQuQZ8TNuWY%252BRGBa%252BywsBKOUjFAMpfTJhBypRH2NMqK8UsIxXJuEMrvBbotq88b7tGtNF4SO%252Fm8w%253D%253D%26c%3DAADSMeAz4gDI4MLuAGv6RDANx7za9iDII19tBzDQiDnYq4ibsGLpY61M4yi4Bi6NHJuDmgJaRT9AaP1LDPIAszDwjtabKfwq4ZURSFWw3RILE%252FdOVEhjBSHefQJvY%252F6WROtKgKGEsoFzDOSxCMxcMPY%252B13neSpovVQu1sGDklo%252FiYkn%252B8g%252B4Y7Tmku8CYFHl3uTO70XhXzPVWe7WwFCn3TiKuI8Cjjl06x7YHJQ11qgu02LlKpql8k538Aq7HqeS7eLGk1ro0x%252FM8sBtWB1hIKCwltfgwnpi1w7v%252FghC%252B%252B7PfpQPnQ850b5PTMpmvG%252BmLjoHo1bDEgnN7Em9lHDBd5VLYw1oLfD6iUCPKiJs5tBfIqPz1vAqECw5i46NReeMvhkB1jbZ8TRhI0rIFzpVb5kkcNVchA9m8sPtU2jHz0mBW8WU8TkMIF0xtaST11NrGxe%252FEl6vlH%252Bbo71yq5%252F6Lq%252FCjex9uvGbD0HF1Q%253D%253D&data=05%7C01%7C%7Cde038c039eea4bf963e308dbe8153da8%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C638358950147986796%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJBTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0%3D%7C3000%7C%7C%7C&sdata=XhHhYvWAJAs88blv7wUhu3MQU3P38Te0LouBNkRZBz0%3D&reserved=0 Ou taper LV900539038CN sur Ship24.com.Merci pour votre aide!W.T.