Madame, Monsieur, N'ayant pas de retours à mes appels, messages et envoi recommandé, je dépose une plainte auprès de TEST ACHATS.En effet, en date du 30 avril 2022, j’ai acheté une BMW série 1 auprès de votre établissement.Cependant, le 07 mai 2022, un peu après avoir reçu les clefs du véhicule, j’ai constaté le défaut suivant :- Défaillance – problème groupe propulseur Les faits se sont ensuite déroulés comme suit :- 07 mai 2022 : je vous ai contacté afin de vous faire part de ce témoin.- 10 mai 2022 : vous avez repris le véhicule. - 24 mai 2022 : vous m’avez restitué le véhicule en me confirmant que celui-ci était réparé. - 24 mai 2022 : le témoin Défaillance – problème groupe propulseur apparaît de nouveau sur le tableau de bord.- 26 mai 2022 : le mécanicien est venu effectuer certains réglages sans résultat concret.- 30 mai 2022 : le témoin Défaillance – problème groupe propulseur apparaît de nouveau sur le tableau de bord.- 05 juin 2022 : je me suis rendu auprès de votre établissement pour que le mécanicien puisse effectuer les réparations devant moi- 06 juin 2022 : le témoin Défaillance – problème groupe propulseur apparaît de nouveau sur le tableau de bord.- Du 07 au 15 juin 2022 : Malgré mes différents messages et appels, je suis sans retour de votre part. - 27 juin 2022 : vous récupérez enfin le véhicule en me laissant une voiture de remplacement.En date du 18 septembre 2022, je n’ai toujours pas d’informations concernant le véhicule et ne l’ai toujours pas récupéré.A mon sens, ce dernier n’a pas les caractéristiques auxquelles je peux m’attendre en tant que consommateur et il présente donc des défauts de conformité. J’invoque la loi du 1er septembre 2004 sur la garantie, reprise aux articles 1649bis à 1649octies du Code civil. Aussi, un délai raisonnable pour réparer une voiture est de moins d’une semaine.J’aimerais donc que vous me joigniez des preuves pour réparations telles que :- Factures de pièces, frais, … pour toutes les fois où vous avez eu mon véhicule pour réparation.- Historique Carpass avant chaque réparation. Depuis le 1er mars 2019, les données doivent être communiquées à Car-Pass immédiatement, càd. pendant que le véhicule se trouve encore dans l’entreprise. La loi du 11 juin 2004 est limpide. Les professionnels doivent transmettre à Car-Pass le kilométrage précis chaque fois qu’ils interviennent sur un véhicule de la manière dont cette dernière le prescrit. Quiconque ne transmet pas de données, transmet des données erronées ou incomplètes est punissable par la loi.- La facture atelier BMW pour le diagnostic qu’ils ont fait.- Tout autre document utile comme preuve de réparations.Sincères salutations,Engin KÖSE.