Mon époux et moi avons commandé deux matelas MATELAS SEVILLE 180/200/022 DUO le 10-08-2020, pour lesquels nous avons versé un acompte. Le délai de livraison - indiqué sur le bon de commande - indiquait 6 semaines (en semaines de travail). Après lecture des conditions de vente, nous réalisons que le respect du délai de livraison n'est qu'indicatif, comme spécifié dans le contrat de vente : Les délais de livraison indiqués dans les prospectus et bons de commande du Vendeur le sont à titre exclusivement indicatif et ne comportent aucun engagement. Mais aussi que Le Vendeur s’engage à tout mettre en oeuvre pour livrer le produit dans le plus court délai possible à l’adresse indiquée lors de la commande, sauf cas de force majeure.-Après 8 semaines d'attente et aucune nouvelle du magasin, nous téléphonons au magasin pour demander quand arriverons nos matelas. On nous répond Que le fabricant a beaucoup de demandes et pas assez de matières premières, ce qui justifie une attente plus longue.-Trois semaines plus tard, n'ayant toujours reçu aucune information de la part du magasin, nous retéléphonons.O miracle, nos matelas sont arrivés, mais nous devons téléphoner à la centrale de livraison pour savoir quand ils pourront nous livrer. Rendez-vous est pris pour le samedi 24-10, on nous communiquera le vendredi la fourchette d'heures à laquelle les livreurs passeront.Le vendredi, on nous indique que nous serons livrés samedi 24-10 entre 15h et 17h.- Le samedi, n'ayant toujours pas été livrés à 17h30, nous essayons de joindre par téléphone la centrale de livraison...Pas de chance, elle n'est joignable qu'en semaine.Nous téléphonons au magasin Plumart de Waterloo sur répondeur, personne ne décroche alors que le magasin est ouvert jusqu'à 18h30.- Vers 19h, un coup de fil des livreurs nous apprend qu'ils arriveront chez nous une demi-heure plus tard.Les matelas sont enfin arrivés à 19h40.Même si nous avons finalement reçu la marchandise commandée, nous sommes outrés d'avoir dû l'attendre près de deux fois le délai annoncé, sans aucune information spontanée du vendeur. Le manque de suivi et de respect du client est vraiment flagrant dans cette entreprise !