Votre Référence: E232261016Bonjour Madame, Monsieur,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier en question (référence E232261016), je constate que le dossier est ouvert depuis le 31/10 dernier.Il faut cependant bien comprendre que nous n'avons aucun intérêt à tarder à ouvrir un dossier. Toute demande doit aussi passer par la gestion administrative de Sibelga, et les activations de contrat peuvent être retardées pour des raisons indépendantes de notre volonté.J'ai bien constaté les documents joints et leurs dates associées, mais le contrat en cours indique une inscription effectuée le 27/10 dernier.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 26/10/2023 10:35À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Déménagement - Rupture de fourniture - (CPTBE01904518-20)ref:!00D0Y033WA3.!5000805IpBw9:ref