Bonjour,Je me permets de vous contacter car je ne sais où me tourner afin de faire annuler ce contrat qui m'a été imposé. Brièvement, hier matin un démarcheur s'est présenté à mon domicile (appartement pour le compte d'Engie) afin de me proposer une assurance énergie qui couvre la perte de revenus dans le cadre de la crise énergétique actuelle. Je lui ai répondu que je n'étais pas seule décisionnaire et que je préférais en parler avec mon compagnon. Ce monsieur m'a proposé de m'envoyer les documents par e-mail afin d'en discuter et décider dans les 14 jours si je souhaitais continuer ou non.Après réception de leurs documents precontractuels, je constate qu'il m'a fait signer une domiciliation bancaire et que je n'ai aucun moyen de les contacter pour annuler ce fameux contrat. J'ai déjà répondu au mail en mentionnant ma volonté d'annuler mais je n'ai pas de réponse. Le seul numéro mentionné sur leur site est français et avec mon abonnement téléphonique bloqué, je ne parviens pas à les joindre. S'il vous plaît, aidez-moi... dans la situation actuelle, je ne pourrais supporter faire perdre de l'argent à ma famille.Merci d'avance.