Bonjour,Je vous adresse ce courrier car je trouve votre réponse à mon mail du 20 août dernier tout bonnement inacceptable. (voir mon courrier et votre réponse ci-dessous). Je conçois qu'une erreur de la machine puisse arriver, même si du côté consommateur l'expérience est désagréable. Mais lire que mon dossier pourra être réglé dans un délai de 90 jours et que les sous seront versés sur le compte une fois votre investigation réalisée, je ne suis pas d'accord! Dans les conditions économiques actuelles et à cause de votre défaillance je suis en négatif sur le compte qui devait être approvisionné de 900 €. Dois-je demander à mon fournisseur d'énergie ou mes assurances d'attendre 90 jours?J'attends donc de votre part une réponse rapide et positive.Bien à vous,M.J.Mon courrier du 20 août:Madame, Monsieur,Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour de votre part concernant l'incident qui a eu lieu la semaine dernière et pour lequel je n'ai reçu aucun suivi jusqu'à aujourd'hui (ni banque, ni agence).Rappel des faits:Le mercredi 10 aout dernier aux alentours de 18h15, mon mari et moi-même nous sommes présentés à l'agence de Rixensart afin d'y déposer 900€ via les bornes self sur mon compte BE58***********. Après avoir déposé les 18 billets de 50€, la borne a avalé la totalité des billets puis a affiché, en rouge, un message signifiant que le retrait et le dépôt étaient devenus indisponibles. La borne nous a fourni un ticket sur lequel est écrit qu'un problème technique a eu lieu et nous enjoignant de contacter notre agence. Nous avons immédiatement téléphoné au 02/762.20.00. La personne en ligne nous a assuré que la correction serait faite dans les jours à venir lors du recomptage.Le lendemain, nous nous sommes présentés au guichet de l'agence afin d'y rencontrer une personne physique et lui avons tout expliqué. Là aussi on nous a assuré que la correction serait faites dans les prochains jours.Cela fait 10 jours maintenant et nous n'avons été ni crédité de la somme versée ni été contacté par vos soins pour voir l'avancement de notre dossier. Par contre le lendemain, le jeudi 11, nous avons reçu un mail de votre part nous invitant à participer à une enquête de satisfaction clientèle concernant le contact téléphonique de la veille avec la responsable de l'easy banking. N'ayant pas donné suite, vous nous avez envoyé un rappel le 16 aout. Je trouve fort désagréable et regrétable que la seule communication reçue de notre banque soit une enquête de satisfaction. Imaginez la note que je souhaite vous mettre pour l'instant!Je vous demande donc instamment de prendre notre dossier en compte afin qu'il trouve une issue favorable.Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.Bien à vous,M.J.Votre réponse du 20 août:Nous avons bien reçu votre message relatif à votre problème de cash et nous vous en remercions. Nous pouvons voir qu'un formulaire électronique a été complété par rapport à cet incident, les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 90 jours. Les sous seront crédités sur votre compte une fois investigation réalisée par notre service. D'autres questions ? Contactez-nous en vous connectant à Easy Banking App, cliquez sur Communication en bas à droite puis sur Easy Banking Centre. Vous pouvez ainsi nous joindre de manière sécurisée. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. Pas de smartphone ? Contactez-nous au 02 762 20 00. Vous pouvez aussi poser vos questions sur www.bnpparibasfortis.be/community Sincères salutations, M. M.