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Désaccord avec l'assurance habitation

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smeys verzekering (kbc)

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Paiements et remboursements

Plainte

S. S.

A l'encontre de: smeys verzekering (kbc)

01-07-2024

Bonjour, Le 14 février j'ai signalé une tâche d'humidité à mon assurance KBC Smeys verzekering qui a mandaté la firme Cibor pour la détection de fuite. Suite à leur visite du 16 février, l'expert a conclu à une fuite structurelle (toiture et/ou façade). La partie incriminée n'étant pas accessible par l'intérieur de la maison, l'expert a donc indiqué une zone sur le toit. Un toiturier est donc intervenu une première fois sur une possible origine de fuite en remplaçant le roofing de la lucarne. La fuite persistant, le toiturier est intervenu une seconde fois en mettant du produit hydrofuge sur la façade et en remplaçant des vis, comme indiqué dans le rapport. La fuite persistant encore, j'ai demandé à Smeys verzekering KBC de faire revenir Cibor pour confirmer l'origine de la fuite. Suite à la seconde visite le 27 mars, le technicien de la firme a confirmé un problème au toit. Le toiturier n'a donc eu d'autre choix que de tout ouvrir pour voir d'où celà venait vu que cette partie est inaccessible par l'intérieur. Le jour de son passage, il a constaté que le toit était totalement sec mais a vu un endroit humide où se trouve une canalisation. J'ai donc rappelé KBC qui a demandé un troisième passage qui a eu lieu le 19 avril et qui a confirmé que l'origine de la fuite était bel et bien une canalisation. J'en suis à 2670€ de frais inutiles à mon toit que Smeys verzekering KBC ne veut pas prendre en charge alors qu'il s'agit d'une erreur flagrante. Vous trouverez en annexe les devis des 3 passages ainsi que 1 photo du toit ouvert (j'en ai d'autres si besoin) J'ai donc demandé à Smeys verzekering ainsi qu'à Cibor (la firme de détection de fuite) une intervention financière afin de couvrir les frais que j'ai eu inutilement mais les 2 ont refusé une quelconque intervention. Je vous demande donc votre aide dans ce dossier. N'hésitez pas à me contacter s'il vous avez des questions. l'abonnement test achat est au nom de mon époux : SNEPPE Steven 1647764-25 Mais moi qui gère la plainte : Barbara LEWIN babslewin@gmail.com 0497/260 844 Je vous remercie de l'aide que vous nous apporterez dans ce dossier

Traitée par Testachats 11 juillet 2024

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