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Désactivation d’activation abusive d'eBOX vs 8,5 mio de personnes ne l'ayant pas activée

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

H. D.

A l'encontre de: CSAM

14-08-2024

CSAM - av Fonsny, 20 - 1060 Bruxelles info@csam.be Madame, Monsieur, Bien que la gestion des mandats de CSAM s’adresse uniquement aux services publics et aux institutions de sécurité sociale, je fais publiquement cette demande de coordination en solutionnement entre le CSAM et le SPF BOSA Stratégie et Appui, car elle concerne +- 8,5 millions de personnes en Belgique qui, quelle qu’en soit la raison, n’ont pas activé leur eBOX. Le contenu de ma plainte au SPF BOSA est accessible via ce lien https://www.test-achats.be/plainte/mes-plaintes/mon-plainte/activation-abusive-d'ebox-par-/fc20d0321c7189b939 https://michel.belgium.be/fr/lancement-de-mygovbe-le-portefeuille-digital-v10 Etant donné l’encadrement sécurisé eBOX, si CSAM détient le jour, heure, adresse IP et tout autre identifiant utilisé abusivement pour l’activation de mon eBOX, je vous serai gré de me les confirmer le plus tôt possible par courrier pour solutionnement et désactivation pour fin août. Vous remerciant de votre attention, recevez mes salutations. Identification par mon nr de carte d’identité lié à cette plainte Test-Achats. Annexe : courrier non signé de l’administration d’Etat « vous avez activé votre Ebox ». J'ai effacé le nr d’ID au registre national.


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