Retour

Détérioration d'un canapé de deux mois acheté chez Vastiau Godeau

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

14-09-2020

Bonjourj'ai demandé par mail l'intervention de la garantie de 3 ans sur un nouveau canapé en cuir livré au mois de Juin 2020 par Vastiau GodeauLe canapé à la livraison était correctAprès deux mois d'utilisation un des deux pieds de soutien est complètement plier et j'ai du stabiliser le canapé à l'aide de bloc de boisla détérioration est au niveau du cadre du canapéJ'ai envoyé mails et photo au service après vente de Vastiau GodeauCeux-ci ont tardé a me répondre sous prétexte de période de vacancesJe leur ai demandé d’être mis en contact avec leur direction.Ils mont demandé de leur laisser du temps pour trouver une solutionAprès avoir pris patience un certain temps le service après vente m'informe qu'il négocie toujours avec le fabricant... Celui-ci refuse de faire jouer la garantie parce que l'anomalie n'a pas été signalée dans les huit jours de la réceptionJe le répète a la livraison le canapé était correct. J'ai signalé l'anomalie dès qu'elle est apparue.(utilisation 2 mois!)Le manque de sérieux de ce fabricant concerne Vastiau Godeauje désire que les clauses de garantie soient respectées et assumées par Vastiau GodeauJe souhaite que vous interveniez afin de si possible trouver une solution a ce problèmeJe vous en remercie d'avance

Messages (3)

VASTIAU GODEAU

A l'encontre de: C. G.

26-09-2020

Monsieur Gamache,Nous prenons note de vos remarques.En effet pendant la période des congés nous dépendons de la disponibilité de nos fournisseurs.Toutefois un technicien passera chez vous le 28 septembre prochain pour apporter une solution.Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons un bon weekend.Eric Vastiau General ManagerVastiau-Godeau nv/sa Steenweg op Halle 1, B-1652 Alsemberg T +32 (0)2 383 06 02F +32 (0)2 383 06 31 eric.vastiau@vastiau.be www.vastiaugodeau.beThis communication contains information which is confidential and may also be privileged. It is for the exclusive use of the intended recipient(s). If you are not the intended recipient(s), please note that any distribution, copying or use of this communication or the information in it is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender immediately and then destroy any copies of it.PDo you really need to print this email ?

C. G.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

13-10-2020

Monsieur Nous sommes le 13 octobre et le canapé n'est toujours pas réparé!J'ai bien été contacté par le fabricant et nous avions fixé rendez-vous.A deux jours du rendez-vous j'ai été averti qu'il n'avait pas reçu le pied pour effectuer la réparation , depuis plus de nouvelle...J'ai communiqué ces renseignements a votre service après vente.Bien à vous

C. G.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

31-10-2020

MonsieurNous sommes le 31 octobre et le canapé n'est toujours pas réparéje vous prie de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d'honorer votre garantie.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme