Bonjour,TotalEnergies me réclame de payer des acomptes entre mai 2022 et octobre 2022. J'ai emménager en octobre 2022.. déjà là il y a un problème.J'ai transmis dès le début de mon contrat et à plusieurs reprises le document de reprise des énergies daté du 26/10/2022.Ils m'ont dit que le dossier serait mis en ordre, l’heure actuelle il ne l'est toujours pas mais j'ai changé de fournisseur, impossible pour moi de rester chez des voleurs incapables.Bien entendu, ils m'ont envoyés les rappels de paiement à moi et non à la précédente locatrice comme ça devrait être le cas.J'ai refusé de payer car j'ai fais le nécessaire de mon côté et ces factures sont destinés à la précédente locatrice, c’est à eux de mettre leur dossier en ordre et d'en assurer le suivi. Comme par hasard ils ont transmis le dossier à Hoist Finance qui me réclame 360.27€ (montant sorti de nul part, je ne sais même pas à quoi ça correspond car totalenergies ne m'a envoyer aucun mail, aucun courrier papier à mon domicile, iniquement des appels masqués à longueur de journée) Je n'ai même plus accès à mon compte totalenergies afin de vérifier l'état du dossier. Par contre je reçois une mise en demeure de la part de Hoist Finance après 8 mois LOL.En résumé, je reçois des factures d'acompte qui ne me sont pas destinés, aucune nouvelle de leur part alors que de mon côté le nécessaire a été fait (document de reprises des énergies), je n'ai aucune nouvelle de leur part à ce niveau là, par contre ils me mettent en demeure via une société externe car je n'ai toujours pas payer les factures de la précédente locatrice.Je pense qu'au lieu de passer du temps à voler de l'argent aux gens, ils feraient mieux d'embaucher des gens compétents capables de mettre les dossier à jour, je suis chez un autre fournisseur et comme par hasard tout est en ordre ? chercher l’erreur.. Je suis jeune mais je ne suis pas naïf, je n'ose pas imaginer ce qu'ils peuvent voler aux personnes plus âgées..