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Dedommagement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

16-07-2024

Madame, Monsieur, Le 12 juin 2014 j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 1800 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, Je me permets de vous contacter au sujet de notre récent séjour à l'hôtel Dwo Sirius à Santa Susanna en Espagne. Nous avons choisi cet établissement en grande partie en raison des services et des installations qui ont été mis en avant dans la description du voyage proposée par votre agence et cependant, je dois exprimer ma grande déception quant à plusieurs points qui n'ont pas été conformes à ce qui était annoncé. Transfert de l'aéroport vers l'hôtel dans un bus bas de gamme. Il pleuvait à l'intérieur du bus et ma veste était trempée à l'arrivée. L'hôtel est un 4* + et le service et les installations sont pour moi étant habituée à voyager, un hôtel 3*. Tout d'abord, la description du voyage mentionnait explicitement une chambre premium, la chambre avait vue sur un autre bâtiment (non précisé), j'ai donc demandé une autre chambre vue piscine en payant 96 euro de supplément. La chambre n'était pas bien nettoyée, des tâches de moustiques écrasés sur les murs, des taches rouges (vin) sur le plafond de la salle de bain, sable sur le sol , lit peu confortable on sentait les ressorts , draps pas changés. Peu de produits de toilettes essentiels, nettoyage minimum. En plus ma carte pour entrer dans la chambre ne fonctionnait pas, j'ai dû aller 5 jours de suite la faire réactiver à la réception et aucun technicien n'est venu voir. Nous étions en all inclusive (sans boissons) et obligés de payer directement les consommations, habituée à voyager, normalement on donne le numéro de chambre car de ce fait nous devions toujours prendre de l'argent ou une carte de crédit pour payer (pas évident notamment pour le bar de la piscine lorsqu'on va nager). Piscine très petite vu le nombre de chambres de l'hôtel. Restaurant de l'hôtel: À notre grande surprise, le restaurant se trouvait au sous-sol sans vue extérieure. Pas de nappes sur les tables, le matin des simples sets de table en papier Mobilier abîmé (pieds des chaises), tissu de certaines chaises déchiré. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient en réalité un repas servi au buffet, peu de produits locaux, une ou 2 sortes de fromage les mêmes pendant 8 jours. Les trois premiers jours choix de pains et baguettes complètes, après plus de baguettes uniquement pain piccolos et aucun autre pain complet. Nous devions garder les mêmes couverts pour le poisson, la viande et les desserts à découper (donc les frotter nous-mêmes), pas de bacs de couverts. Peu de produits locaux, plutôt des produits industriels et peu de variétés dans les plats, toujours la même chose avec une petite variation. Plats peu réapprovisionnés. Nous sommes allés plusieurs fois manger à l'extérieur de l'hôtel étant insatisfaits donc coût supplémentaire. Cette divergence entre la description fournie et la réalité sur place a été source d'inconfort pour nous.. En outre, je souhaite porter à votre attention le manque flagrant d'hygiène dans la place où nous pouvions laisser nos valises et nous rafraîchir avant notre départ. Pas d'essuie et un lavabo sur 3 en fonction en plus à nouveau il faisait glacial dans cette pièce impossible de prendre une douche. Les installations ne correspondaient pas aux standards de propreté attendus dans un établissement de cette catégorie avec la promesse d'un superbe endroit pour se reposer telle que mentionnée dans la description du voyage. Plusieurs clients de l'hôtel avec lesquels nous avons parlés étaient également très déçus (même problèmes même en prenant une chambre avec suite). En vertu de la législation en vigueur, les agences de voyage sont tenues de fournir des informations précises et conformes à la réalité concernant les prestations offertes dans le cadre d'un voyage organisé.Par conséquent, je sollicite votre intervention pour obtenir un remboursement partiel du coût du voyage ou un geste commercial en compensation des désagréments subis en raison de la non-conformité des prestations fournies par l'hôtel. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner notre situation avec toute l'attention qu'elle mérite et de nous tenir informés des mesures que vous comptez prendre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre réactivité à ce sujet. . Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 600 eur dans les 10 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Traitée par Testachats 23 juillet 2024

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