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Centrale Pneus

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Type de problème:

Rétractation

Plainte

K. G.

A l'encontre de: Centrale Pneus

07-02-2025

Madame, Monsieur, J'ai acheté 2 pneus sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 230,98 euros avec livraison prévue entre le 3 et le 6 janvier 2025. Le 3 janvier vous m avez informé d'un retard de livraison dû au transporteur. De ce fait, j ai réagi en vous signalant que la réception du colis serait impossible pour moi à partir du 7 janvier suite à mon départ à l'étranger. Après plusieurs échanges difficiles, des erreurs de votre part, des réponses inappropriées et incohérentes etc etc avec vos services support/client, vous m'avez enfin 1 mois plus tard remboursé mais en me retenant 60 euros alors que le problème est entre vous et votre transporteur. De plus, jamais il n a été fait mention dans les documentscommerciaux ou échanges de courriels d'éventuels frais à charge du client. Je vous ai contacté oar mail à cet effet bien avant les maximum 14 jours (délai officiel de rétractation) et ce à maintes reprises. Vous avez acceptez l'annulation de la commande et jamais le colis n'est arrivé jusqu'à mon domicile étant passé uniquement par vos entrepots et celui de votre transporteur . J'ai suivi vos instructions que j'ai dû moi même exigé, et j'ai reçu difficilement la confirmation que le produit avait bien été retourné permettant le remboursement après que vous m'écriviez erronément que les pneus avaient été livrés et réceptionnés et que vous ne pouviez me rembourser. Beaucoup de manquements, d'erreurs et de non professionnalisme de votre part et aucun esprit commercial. Le 3 février malgré ma nouvelle réclamation du remboursement sur mon compte bancaire de 60 euros retenus sans raison valable et mon insistance du 31 janvier vous m'informiez que mon dossier était clos et que je devais m adresser à votre transporteur si je voulais etre remboursée des 60 euros alors que cela est de votre compétence et de votre responsabilité vu que vous avez un contrat qui vous lié avec lui ... pas moi ... Je vous invite dés lors à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire sur lequel j ai passé commande. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : Échanges de mails les plus représentatifs du problème et preuve de commande, facture, document du remboursement etc

Traitée par Testachats 22 février 2025

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