Retour

Defaut de paiement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. R.

A l'encontre de: Belvilla

25-06-2025

Madame, Monsieur, Je suis propriétaire d'une maison et je la loue via votre site. Vous m’avez informé que je ne serai pas payé de l'entièreté de la location du 15 au 29 juin. Il manque 1800 euros de paiement. Vous refusez toujours ce paiement aujourd’hui sous pretexte que j'aurais reçu cette somme en 2020 pour une location qui a été annulée. Première comme expliqué, je sais plus vérifier car cela date de 5 ans et deuxièmement, selon les conditions du contrat, le propriétaire reçoit de toute façon 100% du montant de la réservation si le locataire ne vient pas ou annule sans prévenir. Veuillez me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 1800 euros dans les 10 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme