Monsieur,
Le 14/10/2024, j'ai acheté une Peugeot 308 dans votre garage et je l'ai payé 6950€.
Après moins de deux mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, un défaut moteur apparaît à l'écran depuis le dimanche 01/12/2024.
Le 02/12/2024, je me suis rendu dans votre garage où vous avez prétendu me recontacter pour fixer un rdv.
Je vous ai envoyé un e-mail demandant si c'était normal de ne pas avoir de vos nouvelles aujourd'hui, le 05/12/2024.
J'aimerais que la voiture soit réparée sous garantie. Le défaut moteur n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Facture du véhicule
• Photo du Defaut moteur