Madame, Monsieur,
En date du 5 mars 2025, vers 16h30, mon fils a réservé une chambre d'hôtel, "Greet Hotel Paris - Porte de la Chapelle" (Impasse Marteau, 7 - 75018 Paris) du 7 au 9 mai 2025. 10 minutes plus tard, il s'est rendu compte qu'il s'était trompé dans l'encodage de la date (7 au 9 mars 2025) et a fait directement la démarche de modifier les dates, auprès de www.booking.com. Cette demande a été refusée. Alors, j'ai appelé, moi-même) www.booking.com en direct au +32(0)2700.66.51. J'ai réitéré la demande, sans succès et finalement, j'ai demandé une annulation sans frais. J'estime que mon fils a réagi assez rapidement, pour que cette donnée soit prise en considération (moins d'une demi-heure) et surtout il est jeune, c'est sa première réservation, avec son premier salaire.
Le service clientèle de www.booking.com a été impeccable. Mais l'hôtel ne veut pas faire un geste. La somme est quand même conséquente pour un jeune: 173,81€.
Je pense qu'humainement parlant et vu la rapidité avec laquelle mon fils a réagi, sa première expérience de réservation, l'hôtel pourrait faire un geste et accepter l'annulation sans frais (Surtout, qu'apparemment cet hôtel est presque tout le temps booké)
Je me tiens, ainsi que mon fils, à votre service pour de plus amples informations.
Merci d'avance.
Isabelle Pierre
Loïc Brugneaux
Rue Henri Loriaux, 42
6210 Les Bons Villers
Belgique
Annexes: Réservation