Bonjour Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 14/04/2025.
Concernant le stick de peinture, veuillez nous excuser pour les délais.
Concernant les pneus, vous nous signalez être déjà intervenu auprès d'un garage externe.
Comme signalé préalablement, nous vous proposions un remplacement à titre gratuit des 2 pneus avant.
A ce jour, vous annoncez que le remplacement des 4 pneus a déjà opéré et vous en demandez le remboursement. Ceci est contraire à nos conditions générales de vente.
5.6 Les travaux sous garantie légale doivent être exécutés dans l'atelier du vendeur ou dans un atelier agréé par celui
ci. Moyennant accord préalable écrit du vendeur, l'acheteur peut faire effectuer la réparation dans un autre atelier. Si une intervention externe à l’atelier du vendeur et sans accord du vendeur a eu lieu, la garantie est annulée.
En ce qui vous concerne, il s'agit pas d'annulation de garantie.
Le processus de présentation de devis avant intervention pour accord n'a pas été suivi.
N'ayant pu constater l'état des pneus, ayant analysé la situation sur base des photos fournies et non directement sur le véhicule et sur base du rapport du contrôle technique, aucun élément n'indique le caractère irrégulier des pneus comme énoncé dans vos mails.
Cependant, à titre purement commercial sans reconnaissance préjudiciable, nous acceptons une prise en charge à hauteur de 100,00€ pour solde de tout compte.
Dès validation par écrit de notre geste commercial en retour de ce mail, nous effectuerons le paiement des 100€ sur le compta de Mme Ting Cai.
Attendant votre retour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en notre considération.
Cordialement,
Service après-vente ouvert du lundi au vendredi de 8h30-12h00/ 12h30-17h00
Logistics: bureau - SAV 065 84 83 15/ 0488 79 08 29 (KCCARS)
Charleroi: showroom 071 87 81 09/0470 63 29 48
Leuze: showroom – 069 68 92 10/ 0486 70 44 09
Mons: showroom – siège social 065 35 30 38/ 0470 92 13 10
Ville-Pommeroeul: showroom – 065 84 38 75/ 0470 71 72 41
Namur : showroom 0470 82 77 42
De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be
Envoyé :lundi 14 avril 2025 16:00
À :sav.kabakcicar@gmail.com sav.kabakcicar@gmail.com
Objet :Nouveau message de TING C