Bonjour,Dans le cadre d’un contrat d’entretien de ma chaudière, la société Sani Decor / Sterckx (entreprise difficile à identifier vu qu’elle a plusieurs noms) est venue pour faire l’entretien de ma chaudière Bulex le 29/06/2002. Tout fonctionnait très bien, mais après le travail effectué par les deux employés de la firme, ma chaudière était hors service, apparemment, la carte-mère avait sauté. Le responsable technique de la société, Monsieur David Sterckx, que j’ai dû appeler de nombreuses fois m’a confirmé par oral (seulement par oral) que ma carte avait été commandée et qu’elle arriverait sous peu. Après insistance pour savoir quand mon problème pourra être résolu, je reçois un mail de ce même Monsieur, voici le contenu du mail datant du 07/07/2022Bonjour Mr Degrez,Malheureusement cela est indépendant de notre techniciens et ce problème est connu sur ce type de chaudiere.Apres de nombreuses recherche, il n’y a plus de peines pour cette chaudiere et a ce stade ci voici ce qu’il faut d’emparer comme démarche/- Ouvrir un dossier a votre assurance - Pareil de notre coté - nous exposerons le soucis afin d’agir au plus vite et de pouvoir remplacer votre chaudiere ou peux être de déjà pouvoir le faire sous l’urgence.Cordialement,Je contacte immédiatement mon assureur qui me dit bien évidement que je ne suis en aucun cas responsable de ce dommage et que l’assurance du tiers doit intervenir. Je comprends alors que JE dois remplacer ma chaudière qui fonctionnait très bien avant leur intervention. J’ai espéré avoir des nouvelles de sa part concernant sa demande auprès de son assureur pour voir de quelle manière celle-ci pourrait intervenir dans le changement de ma chaudière. Ceci était vain vu qu’il n’est JAMAIS revenu vers moi. La société m’a affirmé qu’il avait pris contact avec moi, qu’il m’avait envoyé un devis pour remplacement de chaudière, mais je n’ai malheureusement RIEN reçu. J’ai donc fait appel à une société autre que Sani Decor pour remplacer ma chaudière, j’ai envoyé un mail pour demander dans quelle mesure il pourrait intervenir dans la facture. Après 50 jours sans eau chaude, heureusement que l’été a été clément, j’ai payé 6500€ pour remplacer ma chaudière. Suite à un énième mail de ma part, en mettant le service plainte de test-achat en copie, j’ai eu un retour de Madame Christelle DEGAUGUE, Administration Sani Decor, suite à un mail envoyé et stipulant que j’allais introduire une plainte (il semblerait que seule la menace les ai fait réagir) – voici le mail datant du 29/09/2022 Bonjour Monsieur Degrez, Comme déjà signalé à plusieurs reprises par mail et par téléphone, la pièce défectueuse sur votre chaudière n’est plus disponible ni fabriquée chez Bulex qui nous précise que la chaudière est trop âgée ( 2008 ).Nous ne sommes pas responsable du suivi et de la fabrication des pièces détachées par le fabricant. Nous n’avons donc pas de solution de réparation à vous proposer, c’est pour cette raison que nous vous avions conseillé d’envisager le remplacement complet de l’appareil. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,Je suis toujours dans l’attente d’une intervention quelconque de leur part concernant ce gros budget qui m’a été imposé suite à l’intervention de leur société pour « entretenir » ma chaudière. Cela ne me semble pas être exagéré.