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Demande d’information et d’intervention suite à une usurpation d’identité

Résolue Publique

GreenOnline B.V.

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Type de problème:

Autre

Plainte

H. D.

A l'encontre de: GreenOnline B.V.

05-06-2025

À l'attention de GREENONLINE B.V. Gustav Mahlerlaan 1025 NL - 1082 MK Amsterdam https://www.commentresilier.be/ https://www.comment-résilier.be/resilier/aide Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à la constatation d’un grave incident concernant mes données personnelles. Test-achats (https://www.test-achats.be/)m’a contactée pour que je leur confirme une demande de suppression définitive de mes données personnelles introduite via votre site comment-resilier.be Il s’agit manifestement d’un cas d’usurpation d’identité. Cette démarche n’émane en aucun cas de moi, et je n’ai autorisé aucune personne ou tiers à effectuer cette opération en mon nom. Je tiens à signaler que cette usurpation semble avoir été rendue possible par le fait que d’anciens numéros de téléphone continuent d’être utilisés par l’opérateur téléphonique comme numéro "administrateur" lié à mon numéro actuel. Cette faille constitue un vecteur direct de compromission de mes identifiants, avec des répercussions graves sur la confidentialité de mes données personnelles. Je suis particulièrement préoccupée par le fait qu’en cas d’usurpation d’identité, la victime doive encore transmettre ses données personnelles à un tiers pour tenter d’y remédier, ce qui constitue une double atteinte à ses droits fondamentaux à la vie privée. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je vous prie de bien vouloir me faire parvenir, par courrier postal uniquement (mes adresses email et numéros de téléphone ayant été compromis), dans un délai de 15 jours ouvrables, les informations suivantes : 1. La date et l’heure exactes de la demande de suppression ; 2. L’adresse email utilisée pour cette demande ; 3. L’adresse IP à l’origine de la demande ; 4. Toute information bancaire associée à cette demande (s’il y a lieu) ; 5. La liste des entités ou partenaires ayant reçu mes données personnelles suite à cette demande ; 6. Toute autre donnée pertinente relative à cette opération. En outre, je vous demande de : • Vérifier et rectifier toutes les bases de données que vous gérez ou auxquelles vous donnez accès en lien avec mes données personnelles ; • M’en fournir confirmation écrite par voie postale. Je me réserve le droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données en Belgique et, le cas échéant, d’entamer toute autre démarche légale si aucune réponse satisfaisante n’est apportée dans le délai imparti. Je vous remercie par avance pour votre diligence et reste dans l’attente de votre réponse écrite. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Hélène Deprins - 73, rue des Cottages - 1180 Uccle - Belgique

Messages (1)

GreenOnline B.V.

A l'encontre de: H. D.

06-06-2025

Team moneytoring.com Hi! We have responded to your question. If things are not yet clear, feel free to respond to this e-mail. Comment s'est déroulée votre expérience ? Elia (GreenOnline) 6 juin 2025, 16:50 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Afin de pouvoir retrouver votre demande et vérifier quand celle-ci a pu être effectuée, nous aurions besoin de connaître l’adresse e-mail utilisée pour créer votre compte Woolsocks. Sans cette information, il nous est malheureusement impossible de localiser votre requête dans notre système. Merci par avance de bien vouloir nous la communiquer, afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’équipe Woolsocks Team GreenOnline Plaintes 5 juin 2025, 16:46 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de GreenOnline. [5GZVYL-E9912]


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