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demande de dédommagement pour dégâts d'un invité

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. D.

A l'encontre de: behousing

21-11-2024

Brève description de votre problème Bonjour, J'ai réservé une chambre d'hôtel avec ma carte bancaire pour une connaissance de passage au Sleep & Go Brussels South à Waterloosesteenweg 212 à 1640 Rhode Saint Genèse, le 20-09-2024 jusqu'au 23-09-2024. J'ai indiqué comme vous le constaterez qu'il s'agit bien des coodonnées de l'invité habitant SOYAUX. Seul figurait mon adresse mail, car je ne connaissais pas le mail de l'invité . Le 25/09/2024, je reçois une demande de dédommagement de 300 euros pour des tâches. Je ne me suis pas rendu dans cet établissement et je n'y ai jamais séjourné. Je n'ai donc rien pu constaté. Je donne les coordonnées de l'invité. Be housing l'a contacté pendant 2 mois et comme cette personne refuse de payer, Be housing se retourne contre moi et me demande 360 euros il y a 2 jours avec les raisons expliquées dans le mail en attaché. Je tiens à souligner que Be Housing n'a pas vérifié l'identité de l'invité et fait une impression de sa carte de crédit. Lorsqu'elle est partie aucun contôle n'a été fait et n'a reçu la plainte que 2 jours après son départ. J'ai téléphoné à votre service juridique et il me dise que je ne dois rien payé. Cependant Be housing insiste par mail, car il ne connaisse pas mon adresse ni téléphone. Je voudrais mettre fin à ce harcellement et vérifier que je ne suis pas en tort et que j'ai raison de refuser de payer pour l'invité alors que je n'ai jamais séjourné ou me suis rendu dans cet établissement. Pour mois je ne suis pas responsble de déhâts causé par une autre personne, même si j'ai payé sa chambre. Merci de votre retour. Voir mail en copie Attention je ne conteste pas le bien fondé du dédommagement. j'ai bloque leur contact dans outlook le doc 5 résume toute la situation à mon sens

Traitée par Testachats 28 novembre 2024

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