Madame, Monsieur Monsieur Kenda a acheté chez nous une pompe à chaleur en date du 08/05/2020.Monsieur nous a déposé la pompe a chaleur pour réparation après que les termes de la garantie légale soit dépassés.Le symptôme observé était l'impossibilité de mettre la pompe sous tentions, les VRM de la carte mère étaient brulés par une sur-tensionActuellement le problème rapporté est différent, monsieur Kenda nous dit que la pompe tourne pais ne chauffe plusNous avons eu énormément de mal à nous procurer les pièces de remplacement.Nous avons remplacé la carte électronique principales et ses accessoires et avons consentit a un geste commercial sur la réparation de 363eur TTC.Nous avons procédé a un test de 48h de la pompe à chaleur et tous les paramètres de celle-ci étaient dans les prescriptions fabricant.Nous avons prévenu Monsieur Kenda, que la pompe était en état de marche, il est venu la récupérer.Nous n'avons pas procédé a l'installation de la pompe a chaleur lors de son achat ni après réparation.Nous ne pouvons garantir les manipulations effectuées lors du placement de la pompe après réparation en nos locaux.Etant donné qu'il n'y a pas de code erreur apparent, le problème n'est pas lié à l'électronique.J'invite donc Monsieur Kenda a se tourner vers un frigoriste agréé qui pourra intervenir sur la partie compresseur/gazCordialementMALCORPS RaphaelDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 4 septembre 2023 08:53À info@creapiscine.beObjet Plainte - demande de fonctionement de la pompe à chaleur - (CPTBE01868322-05)