Retour

Demande de paiement abusif

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Xpendy

16-09-2022

Bonjour,J'ai voulu passer par un service afin de me désaffilier de la csc. Je suis passé alors par l'entreprise XPENDY. Rien ne marquai à l'avance que je devais payer 30 euros. J'ai alors valider pour l'envoie d'une lettre recommander mais lorsque j'ai su que c'était 30 EUROS, je leur ai envoyé trois mails différents afin d'annuler ma demande et que surtout il n'envoie pas la lettre. Ce que malheureusement ils ont fait quand j'ai demandé d'annuler ma demande. Maintenant, ils continuent de me réclamer les 30 EUROS et me menace de me mettre des ajiots. Voici la copie de mes trois mailsven. 2 sept. 12:52Bonjour j'ai voulu passer par votre service pour me désafilier de la csc mais je ne savais pas que j'allais devoir payer 30 EUROS. Rien de l'indiquait. est ce possible de revenir en arrière s'il vous plait ?Merci Deuxième mail : ven. 2 sept. 13:02Bonjour, je ne pensais pas à avoir à payer 30 EUROS pour une désafiliation. merci d'annuler les démraches, je vais passer par un autre oraganisme.MerciMail de XPENDY : Xpendy.com mar. 6 sept. 08:35 (il y a 10 jours) À moi facebooktwitteryoutubelinkedininstagramCher Alice DREUX,Merci d'utiliser notre service d'expédition en ligne.Votre lettre recommandée a été envoyée à CSC aujourd'hui.Code de Suivi et de Traçage CSC:006555500796Cliquez sur le code-barres pour voir le statut de votre envoi. Ce code sera disponible pendant 90 jours.Cela peut prendre plusieurs heures avant que votre lettre de résiliation puisse être suivie via ce lien.Merci beaucoup pour votre demande et votre confiance en Xpendy.Troisième mail : mar. 6 sept. 10:55 (il y a 10 jours)BonjourJ'avais fais toutes les démarches pour ne pas être débité des 30 euros et j'avais demandé de ne pas envoyer la lettre, ce que vous avez fait... J'aimerais que l'on respecte mes demandes et que quand l'on me dise que mon compte est annulé qu'il le soit réellement.MerciJ'ai alors pris la décision de les bloquer via mon compte ing et je viens de recevoir aujourd'hui une demande de paiement et une menace de me mettre des frais supplémentaires.Merci de m'aider au plus vite s'il vous plait.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme