Retour

Demande de paiement pour réparation d'un produit toujours sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. G.

A l'encontre de: LetMeRepair

14-06-2024

Barre de son LG envoyé en réparation chez mediamarkt a cause de bourdonnement qui provient du caisson de basse, le magasin l'a envoyé au réparateur agrée Letmerepair benelux, cependant cette entreprise conteste le défaut et me réclame 195€ de renvoi (avec ou sans réparation) où bien 0€ pour la destruction de mon produit alors qu'il est toujours sous garantie ! C'est tout simplement du vol !

Messages (1)

Traitée par Testachats 19 juin 2024

LetMeRepair

A l'encontre de: P. G.

21-06-2024

​BonjourJ'ai trouvé le dossier.Je trouve étrange que MediaMarkt transmette des montants aussi importants.Veuillez trouver en annexe le devis réel envoyé au client.Cordialement,KevinKevin NLetMeRepair Service TeamLetMeRepairLetMeRepair Benelux BV____________ Belgium: Schippersstraat 7, 3500 Hasselt, Belgium +32 (0)78 353 454The Netherlands: Keurweg 16, 5145 NX Waalwijk, Netherlands +31(0)416238 01 - KevinActivé Ven, 14 Juin à 10:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 20355638:1057042


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme