Retour

demande de réaction suite a plusieurs maill envoyer

Résolue Publique

poele et acessoire .fr

Introduire une plainte

Plainte

E. D.

A l'encontre de: poele et acessoire .fr

25-09-2023

bonjoursuite à une commande effectuée le 13/08/2023 chez poêle et accessoires fr, après un mois et sans réponse de leur part,je leur envoie un mail, leur réponse est qu'ils ne savent plus avoir de pièce chez le constructeur, celle-ci n'est plus disponible.Il recherche un grossiste, alors que ma pièce commandée était sur leur site en stock ,si elle n'y est pas toujours. Je leur propose de me fournir un autre article à la placeet que je leur réglerais le solde, si cette pièce est plus cher,et depuis plus de nouvelles.en attendant ma facture était là et réglée le jour de ma commande.bien a vous Mr Dufaux

Messages (1)

poele et acessoire .fr

A l'encontre de: E. D.

25-09-2023

Bonsoir,Nous procédons dans ce cas à l'annulation et au remboursement de lacommande.Bon courage dans vos recherches.Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tousrenseignements complémentaires.En vous souhaitant bonne réception, ainsi qu'une agréable soirée.Chaleureuses salutations.L'équipe Poeles and Accessoires*Nouvelle adresse *Rue du Massif Central68490 OTTMARSHEIMMail contact@poeles-et-accessoires.frwww.poeles-et-accessoires.fr*(Une marchandise se doit d'etre contrôlée avant de signer le BL duchauffeur afin d'etre certain que le produit n'a pas été endommagé durantle transport. Ne jamais tenir compte de l'état du carton uniquement. Mercide votre compréhension)*Le lun. 25 sept. 2023 à 18:28, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme