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demande de réparation en cours

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Beko

06-12-2024

Madame, Monsieur, Le 29/07/2024 [DATE], j'ai acheté SL CONDENS + POMPE sur E-Shop n° 548772084 pour ma fille ANNE FRANCE HUBAUX et je l'ai payé 499 € Après l' installation , le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le réservoir du condensateur en bas du sèche linge présente une légère fissure qui empêche l eau de remonter dans le bac de récupération situé en haut du sèche linge je vous ai téléphoné demandant que le produit soit réparé sous garantie Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite , la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. BEKO ne trouve pas la pièce à remplacer et me laisse depuis 4 mois avec un sèche linge hors usage je peux commander sur internet le réservoir pourmon sèche linge à 2 conditions livraison au domicile de ma fille avec remboursement et mise en place sur le séche linge gratuitement suivant grantie la pièce est en réduction de 102,95€ JE PEUX LA COMMANDER POUR 65,89 € + port à 7€ En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

B. H.

A l'encontre de: Beko

25-12-2024

votre entreprise manque de sérieux dans son service après vente il a fallu attendre plus de 4 mois pour un échange et remboursement d'un appareil qui n' a jamais fonctionné Krefel dépend d' une bonne volonté de coopération de votre part mais il n'y a eu aucun geste de compréhension de votre côté je retire toute confiance dans le service après vente de Beko


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