Bonjour,Cette plainte à propos d'un service absent de recharge d'airco sur la voiture et suite à l'absence de réponse à ma demande de rembousement à l'entreprise.En tant que client chez Midas depuis quelques interventions déjà.. Je suis stupéfaite de constater une communication agressive de la part de la personne présente lors de mon repassage chez Midas, alors que ma réclamation est légitime car l'airco ne fonctionne pas.Sachez que déjà à la base on n'a pas du tout été d'accord non plus sur le fait qu'on n'a pas été prévenu à propos de l'augmentation plus que doublée au prix convenu lors de la confirmation de prise de RDV pour la recharge de l'airco (79.00 eur ) et on a été mis devant le fait accompli lors du retrait de la voiture (169,00 eur tvac).J'ai demandé une solution mais la solution/option proposée ne convient pas du tout puisque cela implique un déplacement (chez Midas Vilvoorde) + des frais de diagnostic (qui aurait dû avoir lu) pour lesquels je ne suis pas d'accord à prendre en charge. A mon sens les explications reçues ne justifient pas le fait que la climatisation ne fonctionne pas et d'avoir payé pour un service qui n'a pas été exécuté correctement.Vu qu'il m'a été informé qu'il n'y a pas d' autre option possible pour résoudre le non fonctionnement de l'airco sur la voiture/prestation échouée. Je vous demande donc le remboursement correspondant à l'intégralité du montant réglé à cet effet, à savoir 169,00 EUR sur le compte bancaire # BE1197314411434.