Bonjour, j'ai il y a quelques mois voulu souscrire à vos services de cours d'anglais via l'application EWA suite à l'apparition d'une promotion. J'ai opté pour un abonnement avec pack de différents E-book pour une valeur de 19€ et 39€ soit un total de 58€.
J'ai malheureusement commis une erreur en renseignant mon mail à l'inscription ce qui m'a empêché de recevoir après paiement, mes accès (login et password) ainsi que les ebooks.
J'ai tenté depuis d'entamer une demande de remboursement via paypal et ensuite par mail directement avec vos services mais je n'ai jamais pu récupérer mon argent ! Tous mes mails sont restés sans réponse, cela fait maintenant des mois et je voudrais enfin que quelqu'un puisse régler le souci.
Vous trouverez les différents échanges mail en pièces jointes ainsi que les preuves de paiement pour vos services. Le détail sur les mails utilisés s'y trouve (le mail erroné ayant conduit au souci ainsi que le bon email avec lequel nous avons par ailleurs recréé depuis un compte en repayant...).
Hormis ce problème nous sommes satisfait du service et je trouve donc ça vraiment dommage que votre support client soit à ce point mauvais !
En l'attente d'une solution de votre part.
Bien cordialement