Retour

Demande de rembourdement pour service et produit non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: EWA App

18-11-2025

Bonjour, j'ai il y a quelques mois voulu souscrire à vos services de cours d'anglais via l'application EWA suite à l'apparition d'une promotion. J'ai opté pour un abonnement avec pack de différents E-book pour une valeur de 19€ et 39€ soit un total de 58€. J'ai malheureusement commis une erreur en renseignant mon mail à l'inscription ce qui m'a empêché de recevoir après paiement, mes accès (login et password) ainsi que les ebooks. J'ai tenté depuis d'entamer une demande de remboursement via paypal et ensuite par mail directement avec vos services mais je n'ai jamais pu récupérer mon argent ! Tous mes mails sont restés sans réponse, cela fait maintenant des mois et je voudrais enfin que quelqu'un puisse régler le souci. Vous trouverez les différents échanges mail en pièces jointes ainsi que les preuves de paiement pour vos services. Le détail sur les mails utilisés s'y trouve (le mail erroné ayant conduit au souci ainsi que le bon email avec lequel nous avons par ailleurs recréé depuis un compte en repayant...). Hormis ce problème nous sommes satisfait du service et je trouve donc ça vraiment dommage que votre support client soit à ce point mauvais ! En l'attente d'une solution de votre part. Bien cordialement

Traitée par Testachats 03 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme