Retour

Demande de remboursement.

Résolue Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Haegin

16-03-2024

Bonjour,Suite à une demande de remboursement de 3 articles défectueux, le compte de mon fils à été banni permanent. D'un jeux sur le Play Store, jeux qui s'appelle Play Together.Google Play m'ont dit qu'ils étaient obligés de me rembourser si il y à un bannissement permanent.Comme le compte à été banni et supprimer, je demande donc un remboursement complet que j'ai pu mettre sur le jeux.GPA.3384-9464-8773-30008 - 49,99€GPA.3328-8239-5330-35117 - 18,99€ GPA.3322-4821-8913-66325 - 5,99€GPA.3315-4638-9578-09560 - 1,99€GPA.3306-7257-8255-31736 - 9,49€GPA.3391-1538-6506-87370 - 6,99€GPA.3368-5796-2614-80667 - 14,99€GPA.3331-2088-8361-26566 - 2,99€GPA.3381-7225-9174-99659 - 11,99€GPA.3311-2899-1294-12464 - 4,59€GPA.3319-3349-5717-35771 - 2,99€GPA.3326-0493-1329-18298 - 3,79€Remboursement de 134,78€Vu que ce n'est pas possible les négociations par mail avec vous, j'ai pas le choix d'aller plus loin.Si aucun remboursement, j'irai beaucoup plus loin et en demandant dédommagement.

Messages (3)

Haegin

A l'encontre de: D. H.

18-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Une réponse à votre demande a été publiée comme ci-dessous.=================================----------------------------------------------Mise à jour par  : HAEGIN_support, 18 mars 2024, 16:45 UTC+9Dear Plaintes,Thank you for contacting Play Together Support!We understand that you wanted to make a purchase-related inquiry.We have checked your purchase history and were able to confirm the purchases you mentioned.Unfortunately, since all of the items have been already retrieved and used after they were delivered to your game account, we regret to inform you that a refund is not possible.Please note that if you abuse the game's policy by refunding a purchase through AppleGoogle without contacting Play Together Support, your account can be restricted.Thank you for your understanding.If you have other questions or concerns, please do let us know.Have a pleasant day.Sincerely,Play Together----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 mars 2024, 14:42 UTC+9Plainte - Demande de remboursement. - (CPTBE01987695-68): =================================Ceci est un email sans réponse.Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez vous renseigner de nouveau via la méthode suivante.Dans le jeu: [Paramètres] [Aide et support] [Nous contacter]Email: support@playtogether.zendesk.com--------------------------------Cet e-mail provient de Play Together.[4312VL-GNE2W]

D. H.

A l'encontre de: Haegin

18-03-2024

Donc la vous le dites aucun remboursement, d'accord mais redonner au moins l'accès au compte de mon fils.Je vais faire intervenir les avocats de Test-Achats même pour 135€ je ne rigole pas du tout.

Haegin

A l'encontre de: D. H.

19-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Une réponse à votre demande a été publiée comme ci-dessous.=================================----------------------------------------------Mise à jour par  : HAEGIN_support, 19 mars 2024, 13:38 UTC+9Dear Plaintes,Thank you for contacting Play Together Support!We understand that you wanted to make a purchase-related inquiry.We have re-checked your purchase history and were able to confirm the purchases you mentioned.Unfortunately, since all of the items have been already retrieved and used after they were delivered to your game account, we regret to inform you that a refund is not possible.Please note that if you abuse the game's policy by refunding a purchase through AppleGoogle without contacting Play Together Support, your account can be restricted.Thank you for your understanding.If you have other questions or concerns, please do let us know.Have a pleasant day.Sincerely,Play Together----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 18 mars 2024, 19:02 UTC+9Plainte - Demande de remboursement. - (CPTBE01987695-68): =================================Ceci est un email sans réponse.Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez vous renseigner de nouveau via la méthode suivante.Dans le jeu: [Paramètres] [Aide et support] [Nous contacter]Email: support@playtogether.zendesk.com--------------------------------Cet e-mail provient de Play Together.[WW5GZM-3GE12]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme