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Demande de remboursement acompte suite non exécution du devis

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Menuiserie générale MATTEO

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Plainte

P. S.

A l'encontre de: Menuiserie générale MATTEO

18-03-2024

Maïlys Stratsaert a signé un devis en octobre 2022 pour la pose de nouveaux châssis.Conformément a ce qui était convenu, elle a payé un acompte de 2500 euros.Après le paiement de cet acompte, elle n’a plus jamais eu de nouvelles non sans avoir tenté de contacter le représentant de la société menuiserie générale MATTEO.Elle n’a plus eu de réponse ni par téléphone, ni par mail. Même un envoi par recommandé avec accusé de réception n’a pas été enlevé et lui est revenu.Elle a tenté de contacter le service médiation consommateurs qui n’a pu établir de contact non plus avec l’intéressé et a donc classé le dossier.Elle s’est tournée vers la société mère avec qui l’intéressé travaillait. Ils ont bien retrouvé une trace du devis mais aucune commande effective n’a été passée.Depuis les Tavaux ont été réalisé directement avec la société mère.Compte tenu de la non exécution du devis, elle demande le remboursement de la l'acompte de 2500 euros qu'elle a versé.


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