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Demande de remboursement des frais liés au changement d’hôtel

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

27-05-2024

Bonjour j’ai demandé un remboursement des frais liés au changement d’hôtel non conforme à celui initialement prévu. Cet hôtel était excentré , le plus proche restaurant étais à plus de 40 min de marche . Nous avons du louer un moyen de transport afin de nous restaurer. Des frais non prévus .Une facture de 203 euros a été envoya voyage privé pour le remboursement. Nous attendons leur réponse à notre plainte et leur remboursement.Merci

Messages (1)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: A. H.

11-06-2024

Vos références à rappeler : CPTBE02021067-72.Nos références: 104092945VPFRDestination : Perissa - Grèce du 19 au 24 mai 2024Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 27 mai 2024 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Horn.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.Après examen du dossier, je vous informe qu'il était bien indiqué sur la fiche produit que : Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.De plus, l'hôtel PENELOPE VILLAGE 4* est de la même catégorie que l'hôtel Anmar Blu 4*.De plus, il n'a pas été mentionné que la chambre offrirait une vue sur la piscine, et notre cliente ne nous a pas contactés sur place pour signaler un problème concernant la qualité de l'hôtel.Cependant, si notre cliente a choisi de louer une voiture sur place pour se déplacer, nous ne pouvons pas donner suite à sa demande de remboursement, puisque la distance entre les deux hôtels est de 21 minutes en taxi.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,AmaniÉquipe Voyage PrivéBesoin d’aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service clientAccéder à l’aide[G315KK-YN41X]

Traitée par Testachats 24 juin 2024

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