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demande de remboursement factures non prélevées

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Bolt

23-06-2023

Bonjour, je remarque en consultant mes factures d'électricité que 4 factures n'ont pas été prélevées comme prévu par la domicilation. Je contacte Bolt afin de le signaler, la domiciliation fonctionne correctement et aucun rappel ne m'a été envoyé.Ils me réclament a présent 4x119 euros en un seul payement afin de régulariser. j'ai demandé un plan d'échelonnement, mais il m'a été répondu qu'aucun plan d'échelonnement n'était proposé pour les accomptes.Un plan d'échelonnement m'a été refusé alors qu'il n'ont aucune explication à donner concernant ce dysfonctionnement. (j'ai un mail confirmant qu'ils n'ont aucune explication).il n'y a non plus aucun geste commercial.Je demande au minumum un plan d'échelonnement.J'aimerais également changer dès que possible de fournisseur.Bien à vous, Stéphanie Capelle

Messages (1)

Bolt

A l'encontre de: S. C.

26-06-2023

Toutes nos excuses. En effet, nous n'accordons normalement pas de plan de paiement pour les factures d'acomptes. Cependant, dans votre cas, il s'agissait de factures manquantes, qui ont maintenant été envoyées mais qui ont la même date de paiement.Dans ce cas, il est exceptionnellement possible d'accorder un plan de paiement. J'en ai également informé mon collègue.Pouvez-vous m'indiquer sur combien de mois vous souhaitez étaler le paiement les 4 factures impayées ? Dans ce cas, je vous aiderai à régler cette question.Entre-temps, j'ai suspendu ces factures pendant 14 jours.Passez une bonne journée,--------------------09:43de de remboursement factures non prélevées - (CPTBE01818895-48)


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